Wolfpack réaffirme sa politique de tolérance zéro contre les tricheurs

Suite à des problèmes de duplication d'objets dans le monde de Shadowbane, Wolfpack Studios a tenu à réaffirmer dans une annonce sur le site web officiel du jeu leur politique de tolérance zéro contre les tricheurs.

Suite à des problèmes de duplication d'objets dans le monde de Shadowbane, Wolfpack Studios a tenu à réaffirmer dans une annonce sur le site web officiel du jeu leur politique de tolérance zéro contre les tricheurs.

Nous tenons à faire savoir que nous appliquons une politique de tolérance zéro contre les joueurs qui essaient de faire usage d'exploits, particulièrement ceux qui perturbent l'économie d'un serveur, qui donnent des avantages injustes dans les combats Joueur contre Joueur ou qui peuvent affecter les performances des serveurs de jeu. Ceci va à l'encontre du la règle de fairplay que nous avons institué pour le jeu, et c'est une violation claire du Code de la Conduite et des Conditions d'Utilisation. Le cas des joueurs qui ont fait usage de tels exploits est actuellement évalué par une Commission Disciplinaire. Ceux qui ont effectivement commis de tels actes verront tous leurs comptes bannis de façon définitive. La situation de ceux qui ont pris part à ces actions mais de manière indirecte sera étudiée au cas par cas. Tous les gains qui ont été accumulés de cette façon seront supprimés du monde de jeu.

Nous devons d'insister à nouveau sur le fait que nous sommes opposés à tout type de triche et quenous nous efforçons de maintenir un environnement de compétition mais juste dans Shadowbane. Ceci constitue un avertissement final à ceux qui utiliseraient des exploits. Si vous en utilisez un, vous serez banni sans aucun doute banni de Shadowbane.

Merci de votre compréhension et coopération en la matière. Si vous suspectez quelqu'un d'utiliser un exploit ou une autre forme de triche, envoyez nous SVP une "petition" dans le jeu, ou sur le site de support Ubi.com ou contactez-moi directement.

Simple effet d'annonce pour rassurer les joueurs ou véritable traque des tricheurs ? Difficile de savoir.

Source : http://chronicle.ubi.com/newspost.php?id=14418

  • En chargement...

Que pensez-vous de Shadowbane ?

22 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 2 critiques)
5,2 / 10 - Moyen