Bis, un flot d'informations!

DukeRustfield a fait un très long contre rendu (plutot un inventare ;) de son passage à l'E3. Il s'agit d'un inventaire mémorisé, donc il se peut qu'il y ait des informations erronées. Je vais tenter de n'inventorier que les informations nouvelles.

N'oubliez pas que toutes ces informations peuvent changer de facon importantes d'ici la sortie officielle

Les voleurs pourront....voler les objets de l'inventaire (Changement d'opinion??) Les Canaliseurs peuvent se téléporter à la différence des sorciers qui ne peuvent. Les Assassins peuvent devenir invisible et voir les personnes invisibles. Bien sur, ces capacités et leur taux de réussite dépendra du nombre de points de compétences dépenser dans l'un ou l'autre des pouvoir. Les mentalistes peuvent devenir invunérables pendant une ou deux minutes, et continuer à attaquer... Pas mal :). Les chasseurs de primes peuvent traquer les personnes, surement en donnant la zone concernée plutot que la location exacte. Les commandeurs donnent un bonus d'xp en groupe ;)

Chaque classe possède une compétence favorisé qui vous donne accès à différents pouvoir, eux meme sub-divisé en 3. Cela vous permet de vous spécialisé dans un pouvoir bien spécifique ou de vous diversifié selon vos préférences. Certaines disciplines, comme Rat-Garou ou Voyageur, pourraient ne pas voir le jour dans la version finale...

Vous possédez 10 emplacements pour vos runes. Ceux de la créations ne sont pas échangeables, mais vous pouvez en trouver in game, parfois plus puissant que ceux du début. Quel est l'interet de mettre des points de caractéristiques dans des runes alors? La certitude d'avoir ce que vous cherchez, je pense. LEs "cheveux" des Minotaures sont leurs cornes, pour les Aracoix les becs, que vous pouvez donc personnalisées.

Plusieurs personnes ont accès à la gestion de l'Arbre de vie, tuer le guild-leader apparait des lors beaucoup moins interessant d'un point de vue stratégique. Il existe une carte du continent permettant de voir les différentes villes présentes, leur nom, le nom de leur Guild Leader, le nombre de personnes liées (bindées) à l'arbre de vie. Vous pouvez soit ouvrir votre ville à toutes personnes (meme celles qui commencent donc) ou la restreindre! Le pouvoir de protection/guérison de l'Arbre de VIE est divisible en pourcentage (par pas de 1%). Cela fait que 100 batiments maximum peuvent etre protégé par l'Arbre. Une grosse ville devrait plutot avoir autour de 50 batiments!! Le cout de l'entrainement augmente avec le nombre de points déjà dépensés dans la compétence.

Actuellement, les runegates servent à voyager entre les différents continents (fragments/serveurs), mais cela pose le problème des griefers. Le fait d'etre dans une guilde ne donne plus de bonus (encore un changement), mais le fait de posséder une ville en donne. Actuellement, il est possible de faire les 20 premiers lvl en ... 1 jour. Le pvp devrait rapporter de l'xp, mais pas suffisemment pour vous faire leveler!

Les Features Characters devraient etre des employés de WolfPack...hmmm?

Il y a toujours des problèmes avec la gestion de la mémoire. Au bout de 30 minutes on plante avec 512 Mo RAM :D. Il y a toujours des problèmes de coupures des textures ici et la. La détection d'objets solides pour les collisions n'est pas encore implémentée, seuls les batiments sont solides. Vous pouvez courir à travers les arbres, joueurs, monstres....

N'oubliez pas que toutes ces informations peuvent changer de facon importantes d'ici la sortie officielle

Source : http://shadowbane.ubisoft.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Shadowbane ?

22 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 2 critiques)
5,2 / 10 - Moyen