Alors quelles sont les nouvelles de l'E3?

SB-Warcry a un "reporteur" à l'E3. Le site nous offre un premier commentaire avant une longue présentation en fin de semaine.

On apprend donc que Shadowbane marche très bien sur un PC composé d'un AMD Atlhon XP 1900+ et une GeForce 4 TI 4400, ce qui est la moindre des choses.

Plus interessant, il y a 1200 beta-testeurs actuellement sur la beta d'UbiSoft, 2500 sont prévus d'ici fin juin/ début juillet. L'open beta (ou la beta élargie selon les conceptions) devrait commencer fin juillet/ début aout avec de 10 000 à 20 000 testeurs!

Pour l'équipe de développement, wolfPack, toutes les fonctionnalités de ShadowBane sont maintenant disponibles dans la beta. Le jeux est fini à 85% pour eux. Les 15% restant correspondent à l'éradication des bugs et crashes, et l'équilibre entre les différentes classes/disciplines.

Coté graphisme, il y a bien eu une amélioration du graphisme pour l'E3, mais cette amélioration n'est pas encore incluse dans la beta. Et pour finir, cette image vous montre un Cercle Funeste qui permet de détruire l'Arbre de VIE: le Cercle Funeste est constitué de menhirs flambants ;).

Source : http://sb.warcry.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Shadowbane ?

22 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 2 critiques)
5,2 / 10 - Moyen