Un nouveau serveur pour Shadowbane

Nous vous annoncions il y a quelques jours la gratuité totale du MMORPG pro-PvP Shadowbane. Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ; nous venons en effet d'apprendre l'ouverture d'un nouveau serveur.

Un nouveau serveur de Shadowbane vient d'ouvrir ses portes. Portant le nom de Braialla, "la plus ancienne des Vraies Déesses", ce serveur est un serveur dit "propre" : aucun transfert de compte n'aura lieu.

Les nouveaux joueurs qui ont découvert Shadowbane depuis son passage à modèle commercial entièrement gratuit peuvent ainsi débuter dans un monde entièrement nouveau sans souffrir de la concurrence des vétérans du jeu.

Le site officiel de Shadowbane précise : 

Braialla utilisera la carte de Vorringia (la même utilisée sur Wrath et Vindication, excepté qu'elle ne contiendra pas les Factionholds). Braialla suivra les mêmes règles et principes que les autres serveurs nord-américains et européens concernant les "Mine" et "Siege Windows of Opportunity".

Cela étant dit, quelques règles du serveur Braialla sembleront très nouvelles, particulièrement à ceux qui résident sur Mourning. Braialla sera un des premiers serveurs à posséder l'énorme échiquierdu Throne of Oblivion dans son intégralité.

Source : http://chronicle.ubi.com/newspost.php?id=15136

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Shadowbane ?

22 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 2 critiques)
5,2 / 10 - Moyen