Shadowbane devient entièrement gratuit !

Après plusieurs années d'existence, Shadowbane, le MMORPG 100% PvP, devient entièrement gratuit. Nous vous expliquons comment profiter de cette offre.

Shadowbane rejoint le cercle encore très fermé des MMORPG entièrement gratuits. Depuis le 15 mars, l'abonnement au jeu ne coûte plus un centime, de même que son téléchargement.

Shadowbane est un MMORPG en 3D essentiellement axé sur le PvP, dans lequel les guildes jouent un rôle central et qui laisse une place importante à la stratégie. Un système multi-classe vous permet de combiner des professions, des classes, des aptitudes et des techniques pour vos personnages.

La gratuité du jeu et de son abonnement est annoncée par Ubisoft comme permanente, il ne s'agit donc pas d'une simple période d'essai.

Pour en profiter, vous devez :

  1. Téléchargez le jeu (900 mo environ) :
    (Bien que ces pages font références à une "Free Trial", il s'agit bien du jeu complet et d'une offre permanente.)
  2. Créez un compte Ubi
  3. Cliquez sur "Add a Subscription"

Shadowbane n'existe malheureusement qu'en anglais. Fort heureusement, plusieurs de nos lecteurs se proposent de vous aider à découvrir le monde d'Aerynth. Nous vous conseillons par exemple de lire le guide d'Abso et de vous rendre sur notre forum Shadowbane pour approfondir vos connaissances.

Source : http://chronicle.ubi.com/newspost.php?id=15088

Réactions (129)


Que pensez-vous de Shadowbane ?

22 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 2 critiques)
5,2 / 10 - Moyen